avignon hockey loisir

Aubagne 3 / Avignon 7

Pour ce premier match à l’extérieur les Catsors brillent. Le président prend la fonction de coach et aligne 3 blocs complets.

Dans les premières minutes de jeu Avignon trouve le chemin des filets. Les actions se multiplient en zone offensive pour scorer à deux nouvelles reprises. mais sur une erreur Avignonnaise les Hiboux trouvent un contre et réduisent le score.
Fin du premier tiers 1-3 pour les castors.

De retour sur la glace les 2 équipes ne veulent pas en rester là. les goals sont sollicités mais ferment leurs portes en multipliant les arrêts. Les castors ne lâchent rien et trouvent la faille.
Fin du deuxième tiers 0-1 pour les castors.

Au 3ème tiers les consignes sont respectées sur le banc et le coach applique des changements rapides. Aubagne est à domicile et veut la victoire, mais les joueurs de la cité des papes veulent revenir glorieux et remportent le 3ème tiers. Fin de 3éme tiers 2-3 pour un score final de 3 à 7 pour les Castors.

Ce fut un match de hockey exemplaire avec seulement deux minutes de pénalité pour chaque équipe. L’arbitrage à été impartial et de qualité. On attend avec impatience le match retour qui aura lieu prochainement au Palais de la Glace à Avignon.
Pour leur prochain match les castors se déplacent à Toulon.

Les commentaires sont fermés.