avignon hockey loisir

Avignon 3 / Nice 9

Les niçois se rendaient ce weekend en terre avignonaise pour disputer leur première rencontre de la saison. L’équipe locale, de très bonne qualité, a surpris les azuréens dès le début de la rencontre en ouvrant le score et en doublant la mise portant le tableau d’affichage à 2 à 0.

Les Aigles vont repartir dans le droit chemin avec l’ouverture du compteur nissarte par le Capitaine Laurent IZAPOW sur un très beau jeu de puissance d’Emmanuel ETUR et de Rémi BRUN.

Le match commence à être très agréable à regarder avec un niveau de jeu qui va s’élever de tiers en tiers. Le score reste très serré jusqu’à la mi match à 3 partout.

Les Castors sollicitent à de multiples reprises la vigilance du portier niçois qui réalise une partie très solide devant sa cage.

A noter un magnifique but inscrit par Emmanuel ETUR en plongeant sans contrôle sur un tir frappé raz de glace de Vincent VIANDIER. Très belle performance du reste de la recrue haut normande Vincent VIANDIER qui a littéralement assiégé la cage adverse de slaps de la bleue, trouvant ainsi à 3 reprises le chemin des filets.

Jonathan de GUBERNATIS a également marqué un fort joli but en imposant un forecheck  qui a porté ces fruits lors de cette rencontre…

Les commentaires sont fermés.